Enregistré le 22/06/2007 au Kiosk (Lille - Fr).
Dernière édition de la saison des soirées Trust my Radio.
Pour ce quatrième volet, nous vous proposions 2 guests : le producteur et dj allemand DANIEL STEFANIK, auteur de nombreux maxis sur les labels Moon Harbour et Mobilee, et Dj BEN aka BENALES qui a remporté en 2006 le contest du Name Festival.
Né en 1979 dans le secteur plutôt provincial de Riesa-Grossenhain, Daniel Stefanik prend contact avec la musique électronique au milieu des années 90, tombant amoureux de la techno de Detroit.
Découvrant sa préférence pour le deejaying, il se met à jouer dans divers soirées et clubs, parmi eux Tresor/Berlin et Strasse E/Dresden.
Quand ses qualités de DJ se perfectionnent, il se rend compte que jouer les disques des autres ne le satisfait pas assez.
Ravalant ses aptitudes de Dj, il commence à développer d'excellentes productions dans un large style musical : minimal, dubby, abstract, deep.
Après s'être déplacé à Leipzig, il fait connaissance de personnes qui apprécient ses qualités de Dj, et rejoint le collectif « The Statik Entertainment ».
De plus, il fonde son netlabel Instabil .
Plus tard, ayant obtenu le contact de Matthias Tanzmann, Dj bien établi, producteur et propriétaire du label Moon Harbour Records, il s'associe à lui pour des productions et des remixes sous le pseudo Tanzmann & Stefanik.
Actuellement, Daniel sort beaucoup de productions sur Moon Harbour, Mobilee et Instabil.
En outre, Daniel joue régulièrement à la Distillery à Leipzig, ainsi qu'en Europe où il fait basculer les foules avec ses sets toujours plus pointus.
electrOne presents Trust my Radio #4 with Daniel Stefanik (Moon Harbour / Mobilee) :
> Matthew Duke (electrOne Crew) - Warm Up DJ Set :
> Johannes Karl (electrOne Crew) - DJ Set :
> Daniel Stefanil (Mobilee / Moon Harbor) - DJ Set :
> DJ Ben aka Benales - DJ Set :
> Tweek (electrOne Crew) - DJ Set :
+ BONUS : Report Photos
+ Videos TRUST my RADIO frequency #4 by Videotronique :
More infos :
www.myspace.com/danielstefanik // www.cargoedition.com // www.instabil.org
S'abonner au podcast de l'émission :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire