vendredi, juillet 21, 2006

SOS vs HTX with Mark Williams (Ingoma)

Enregistré le 27/05/2006 au Kiosk (Lille - Fr).

Les assos lilloise SoundOfSand et HTX remettent le couvert pour une 6° édition de leur concept de soirées SOS vs HTX dédiées à la techno pure et dure.
Pour cette édition de mai, ils recoivent MARK WILLIAMS (Ingoma / UK).

Cette soirée sera retransmise en direct du Kiosk sur electrOne.net !

Mark Williams est loin d’être un nouvel arrivé sur la scène électronique : il débute sa carrière dans les années 80 dans des clubs tels que le Ministry of Sound, le Final Frontier, le Full Circle ou encore le Drum club. Par la suite, il se lançe vite dans la production : il commence, avec son compère Matt Clayden à travailler sous leur pseudo « M&M » et « Acom Arts ». Ils produisent alors les mémorables « Silence » et « Body » entre 1991 et 1995.
Après quelques années de co-production, Mark décide qu’il est temps pour lui de se lancer seul dans l’aventure. Les années passent et aujourd’hui il est à la tête de ses propres labels Artificial Vinyls et Real Vinyl. Il a eu l’occasion de produire sur des labels tels que Tortured, Dark House, Primate, Ultimate trax (Carl cox label).
Dernièrement, Mark s’est aussi distingué en produisant d’excellents tracks sur le label de Ben Sims : Ingoma.

Il est devenu en quelques années un dj mondialement reconnu avec son propre style allant de la Tech-house tribale jusqu'à la techno, toujours à 3 platines.

Mark Williams est déjà passé par Orlando, Amsterdam, Prague, la Turquie, l’Espagne, Rotterdam, Miami, la Slovenie, Zurich, Belgrade, Bruxelles….
Cette fois c’est le samedi 27 Mai à Lille avec la SOS VS HTX #6 @Kiosk que nous vous proposons de (re)découvrir cet artiste Anglais qui vaut le détour !

Line-up :

> Madben (SOS)



> Robert Ramon (SOS)



> MARK WILLIAMS (Ingoma / UK)



> Seb.H (HTX)



> FIK vs Redrum (Technodome vs HTX)



> Flyer
> Photos
> Report

S'abonner au podcast de l'émission :



Retrouvez-nous sur Itunes :

jeudi, juillet 20, 2006

Last Freaks with The Hacker (Goodlife Recordings)

Enregistrée le 02/06/2006 (Kiosk - Lille)

Depuis Décembre 2004, les FREAKS organisées tous les 2 mois par le collectif DVIASON se sont imposées comme la soirée electro de référence dans le nord de la France.

Basées à Lille au Kiosk, club dont la réputation a dépassé les frontières françaises grâce à une programmation internationale et également à une forte volonté underground, les FREAKS ont vu se succéder aux platines des artistes internationaux essentiels à savoir Andrew Weatherall, Damian Lazarus, Savas Pascalidis, Housemeister, Radioactive Man, John Lord Fonda et Stephen

Accompagné des djs de Dviason, PussySelektor, Lutezo, Da.6K, Lebeatcchic et Bubble, chacun de ces invités, plutôt habitué à jouer devant des milliers de personnes, a pu apprécié de se retrouver dans un club à taille réduite devant un public déchaîné et dévoué à leur son.

Avant de revenir à la rentrée avec de nouveaux projets, le collectif Dviason clôture le chapitre Freaks avec l'un des djs electro les plus respecté et apprécié : THE HACKER !

Line-up :

> Bubble VS Lebeatcchic (Dviason)



> THE HACKER (Goodlife)



> Pussyselektor (Dviason)



> Lutezo VS Da.6K (Dviason)



+ Bonus : Interview de The Hacker :



>
Flyer
> Photos
> Report

S'abonner au podcast de l'émission :



Retrouvez-nous sur Itunes :

lundi, juillet 17, 2006

electrOne Party @ Kiosk (Lille - Fr)

electrOne Party @ Kiosk (08 06 2006 - Lille)

Cette soirée correspond au dernier épisode de l'émission Dance&Digest diffusée cette année sur electrOne un jeudi par mois, en direct du studio lillois de la radio. Elle a pour but de mettre en avant les assos lilloises en y invitant un représentant. Cette année, aux côtés des 2 résidents Matthew et JC, se sont succédés des dj's comme Pussyselektor, Julien Conem, Madben, Robert Ramon, Redrum... des personnalités qui comptent sur la scène lilloise !

Retrouvez donc aux platines du Kiosk, le battle tant attendu Pussyselektor vs Madben pour des sonorités electro bien pêchues, JC pour un set minimal et Matthew pour clore les hostilités avec un mix techno hardgroove bien rentre-dedans !
Le warm-up est assuré par nos amis Gilles Dubois et Nicolas Bentz.

////// Line-up :

> Nicolas Bentz (electrOne)



> JC (electrOne)



> Pussyselektor vs Madben (Dviason vs SoundOfSand)




> Gilles Dubois (electrOne)



> Matthew (electrOne)



> Flyer
> Photos
> Report


S'abonner au podcast de l'émission :



Retrouvez-nous sur Itunes :

electrOne Podcasting

Bienvenue sur le blog/podcast de la webradio electrOne .

Vous trouverez sur ce blog, les archives des soirées, DJ sets et lives retransmis par electrOne ainsi que les émissions importantes à nos yeux.

Enjoy !