Enregistré le 11/05/2007 au Kiosk (Lille - Fr).
Avant dernière soirée de la saison pour Dviason avant un final qui on l’espère vous fera grimper aux murs ...
Parmi la jungle des labels «minimal» si l’on ne devait en retenir qu’un ce serait sans conteste M_nus, dirigée via une improbable table de mixage de talents par le légendaire Richie Hawtin.
C’est suite à une rencontre au début des années 00 à New York avec Magda et Troy Pierce, deux des fers de lance du label, que Jesse Siminski aka Heartthrob rejoint le gang qui s’apprête à l’époque à démonter les dancefloors à travers le monde.
Depuis les hits s’enchaînent pour M_nus accompagnés de tournées triomphales à travers le monde auxquelles Jesse contribue avec son live et 2 bombes à haute déflagration : « Golum » et « Baby Kate ». Imparables condensés de ce qui fait vibrer et exploser les esprits et les corps des clubbers, ces 2 hits trustent les charts et les flightcases des meilleurs djs.
Récemment installé à Paris, Heartthrob peaufine son 1er album tout en nous abreuvant de remixes pour entre autres Depeche Mode, Audion ou The Knife. Heartthrob est passé nous rendre visite au Kiosk avec ses machines pour une prestation dense, émotionnelle et ravageuse.
Dviason presents Heartthrob @ Kiosk (Lille - Fr) :
> Da.6k (Dviason Crew) - DJ Set :
> PussySelektor (Dviason Crew) - DJ Set :
> LeBeatCchic (Dviason Crew) - DJ Set :
+ BONUS : Report Photos
S'abonner au podcast de l'émission :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire